Aller au contenu principal

Personnalisez votre côté du lit

Système de support Pascal personnalisable

Nous tenons compte des différences entre les personnes qui partagent le même lit. C’est pourquoi notre système Pascal de cassettes à ressorts interchangeables vous permet de personnaliser votre côté du lit. Notre objectif est d’assurer un soutien et un confort optimaux sans compromis.

Chaque corps est unique

Les cassettes sont conçues pour s'adapter aux types de corps et aux parties du corps, de sorte qu'elles ne tiennent pas seulement compte de la différence de poids et de taille, mais aussi de la largeur des épaules, de la densité des hanches et de la musculature. Bien que vous ayez peut-être besoin d’un support de lit plus ferme sous le bas de votre dos, votre partenaire peut avoir besoin de plus de flexibilité pour obtenir un alignement correct de la colonne vertébrale.

Comment ça marche ?

La couche supérieure du lit DUX avec Pascal peut être dézippée pour révéler six cassettes à ressorts interchangeables ; trois de chaque côté. Vous pouvez organiser les cassettes en fonction de la taille, de la forme et des besoins de votre corps.

ÉTAPE 1

Retirez le surmatelas

ÉTAPE 2

Ouvrez la fermeture éclair du haut du lit

ÉTAPE 3

Choisissez la bonne densité : moelleuse, moyenne ou ferme

ÉTAPE 4

Profitez de votre côté du lit

Trois zones de soutien

Vos jambes, vos hanches et vos épaules ont besoin d’un autre type de soutien. Le lit DUX sépare les zones de soutien, vous offrant ainsi plus de confort dans tout le corps. La cassette d’épaule réduit les points de pression qui peuvent inhiber la circulation. La cassette de soutien de hanches permet de maintenir votre colonne vertébrale droite, lâche et détendue, tandis que la cassette de support de jambes élève légèrement vos jambes pour aligner votre colonne vertébrale et maintenir la circulation vers vos pieds.

Des ressorts ingénieux

Le design des ressorts et le type spécifique d’acier utilisé pour les fabriquer sont le fruit d’années de recherche et d’essais. Chaque ressort est étalonné pour fournir un degré précis de levage afin de compenser un niveau de poids prédéfini.

Pascal : l’homme et la mesure

Nous avons nommé notre Système de cassettes breveté en l’honneur du physicien et mathématicien français Blaise Pascal. Un « pascal » est une unité internationale de mesure de la pression – dans notre cas, une mesure de la pression précise requise par chaque ressort pour supporter un corps au repos d’une taille, d’une forme et d’un poids particuliers.

Prenez le contrôle de votre santé

DUX est bien plus qu’un simple lit. C’est un vecteur de bien-être. Que vous souffriez de douleurs du dos ou que vous passiez des nuits agitées à essayer de vous sentir à l’aise, les systèmes de sommeil haute performance DUX vous permettent de profiter du repos et du soulagement dont vous avez besoin.

Sentez la différence

Il n'y a pas de meilleur moyen de découvrir le lit DUX que de l’essayer en vrai. Laissez vos doutes hors du lit. Trouvez le magasin le plus proche et voyez par vous-même.

Trouver un magasin